La Malédiction de Loki

La jeune Aisya grandit dans un orphelinat et lorsqu'elle peint avec son propre sang, ses tableaux sont investis d'une puissance capable d'accomplir des miracles.

Notre critique de La malédiction de Loki en manga

Mais la noirceur des velléités humaines finit par entacher les peintures que la petite fille créait de bon coeur et bientôt celles-ci se font baptiser « les peintures maudites de la sorcière ». La petite soumet alors une ultime mission à son seul ami, un garçon dessiné de ses mains qu'elle a surnommé Loki : celle de brûler toutes ses oeuvres.

Les dessins sont agréable, l'histoire est intrigante et nous donne envie de savoir la suite. J'attend le prochain tome du manga avec impatience.

Le manga La malédiction de Loki, ça donne quoi ?

Et bien c'est plutôt une bonne surprise : on se laisse très facilement prendre par l'histoire, ses personnages et un dessin qui tient plus que la route. Asez rapidement le manga s'étoffe et arrivent des personnages assez originaux et intéressants. Le mystère est bien tenu et son lots de révélations se fait avec parcimonie de façon intelligente afin de nous captiver au fil des tomes.

La malédiction de Loki en abonnement manga papier

Cruel, vaniteux, désespéré, l'humanité est ici montrée sous ses plus mauvais aspects. le destin de la jeune Aisya en est un exemple et la haine du héros à l'égard des hommes en devient tout à fait légitime.

Aux côtés de Loki, un pauvre hère lié à une promesse faite à son adorée, nous suivons une quête assez sombre, souvent triste, au cours de laquelle le taciturne Loki tente de retrouver une centaine de tableaux maudits.
Le principe est intéressant puisque chaque tableau monstrueux retrouvé fini par retrouver son apparence original après un combat physique mais aussi, parfois, après une confrontation psychologique face à la vanité et à la détresse humaine.

S'abonner au manga La malédiction de Loki

Cruel, vaniteux, désespéré, l'humanité est ici montrée sous ses plus mauvais aspects. le destin de la jeune Aisya en est un exemple et la haine du héros à l'égard des hommes en devient tout à fait légitime.

Et pourtant pas de manichéisme dans ce manga mais une écriture bien menée : Un manga à suivre ! Ca tombe bien, nos abonnements manga sont là pour ça !

S'abonner au manga La malédiction de Loki

Sur Abo manga il est possible de prendre tous les mangas à l'unité ou de s'abonner à des mangas : c'est notre coeur de métier !

La malédiction de Loki en abonnement manga papier

Pour suivre un manga sans le prendre la tête, l'idéal est l'abonnement manga papier à La malédiction de Loki : commandez une fois, on vous livre ensuite tous les mois votre manga ! L'abonnement manga mensuel c'est très simple et sans engagement :

  1. Choisissez votre manga. Bon, là c'est facile, a priori vosu allez vous abonner au manga La malédiction de Loki. Mais ça aurait pou être un abonnement manga Naruto ou un abonnement manga My hero academia.. ou un abonnement manga à n'importe quel manga du site :)

  2. A partir de quel tome souhaitez-vous recevoir votre manga ?

  3. Et combien de tomes voulez-vous chaque mois ? Vous pouvez choisir de recevoir de 1 à 4 tome par mois pour avancer encore plus vite dans votre manga !

Bien sûr une fois rattrapé le rythme de parution, vous recevez chaque nouveau tome dès sa sortie officielle !

Les mangas !