The arms peddler

Notre avis sur l'abonnement manga The arms speddler

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.



Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

The arms speddler en abonnement manga



Übel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.

Recevez tous les mois le manga the arms speddler

Attention des scenes de l'abonnement manga The arms speddler sont assez violentes, à réserver aux lecteurs de 14 à 16 ans minimum.

Les mangas !