Le prince des ténèbres

D’un côté, ANDÔ, lycéen doté d’un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu’il veut à toute personne l’approchant. De l’autre, INUKAÏ, jeune homme mystérieux à la tête d’un groupuscule d’autodéfense. Leur terrain de jeu : une ville moderne d’apparence tranquille, en réalité au bord de l’explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue…

Dans la ville de Nékota, qui est une ville relativement tranquille, seulement en apparence car en réalité elle est au bord de l'explosion, se trouve un jeune homme se nommant Andô qui est un orphelin ayant perdu ses parents dans un accident de voiture, il vit actuellement avec son petit frère Junya. Andô est un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal a une exception prés. Il a un don... . lui permettant de faire dire ce qu'il veut à toute personne l'approchant.

Dans cette même ville un groupuscule d'autodéfense de jeunes s'appelant Grasshopper dirigé par Inukaï, fait régner l'autorité sans utiliser la violence mais ils le font sous la contrainte.
La rencontre de ces deux hommes ne réserve que des surprises.