Batard

« Il y a un tueur en série chez moi ! »

Jin Seon est loin d'être un étudiant ordinaire de lycée. D'une part, il a été élevé par son père unique Dongsoo Seon, le PDG populaire et charismatique d'une société influente. Pour un autre, en raison d'un "accident" grave de l'enfance qui l'a dépouillé de ses souvenirs et de l'utilisation de son œil gauche, il a des valves artificielles dans son cœur, des épingles et des plaques dans ses articulations.


Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient... Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d'une grande entreprise. On pourrait croire qu'il a tout pour être heureux, mais l'adolescent souffre de l'absence de sa mère et d'une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.


Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites... C'est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu'il joue depuis des années le rôle d'appât afin d'assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau... Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l'intérêt, c'est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?

"C'etait vraiment genial du debut a la fin, d ailleurs cette fin etait vraiment satisfaisante.Les dessins montraient bien toute la tension et l emotion de certaines scenes."

Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d'une intrigue déroulée de main de maître.