Collection Yûna de la pension Yuragi
Fuyuzora Kogarashi possède le don de pouvoir voir les esprits, ainsi, depuis son enfance il se retrouve possédé par divers fantômes. A cause de son don, Kogarashi s'est retrouvé dans plusieurs situations délicates mais maintenant il a apprit à combattre les mauvais esprits. Malheureusement, il est maintenant très pauvre et sans abri mais espère une vie heureuse et normale au lycée.
![]() |
En recherchant une maison, il tombe sur une pension vraiment peu chère nommée Yuragisou qui possède de populaires sources chaudes. La raison de ce prix est que la pension est hantée par le fantôme d'une jeune lycéenne morte dans cet endroit.
"Nous avons là une série bourrée d'humour, de tendresse, d'action et de rebondissements. On voit très bien que la trame de l'histoire s'oriente vers un harem des plus classiques, et pourtant on ne se lasse jamais.
L'histoire est géniale, les personnages tous très sympathiques, et Yûna est juste adorable..."
![]() |
Kogarashi ne pense pas que cela va être un problème pour lui et le reste de la pension sont de belles jeunes femmes.
Un jour, en se relaxant dans les sources chaudes, il fait la rencontre de Yunohana Yuuna, le fantôme qui hante les lieux. Kogarashi ne peut pas faire de mal à ce fantôme et à la place, il va l'aider à finir ce qu'elle n'a pas pu faire de son vivant.
Pas de scenes de sexe dans ce manga mais de la nudité (c'est un peu le principe de cette section...). A réserver comme tous les mangas hentai ou les mangas ecchi aux personnes de 16 ans et plus.