Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Adam - L'ultime robot T03

A partir de 8,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Adam - L'ultime robot à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Adam - L'ultime robot 03

Abonnement manga Adam - L'ultime robot T03 ! Site leader de l’abonnement manga en France, réservation et précommande gratuites incluses pour chaque abonnement manga! Achetez un manga Adam - L'ultime robot T03, abonnez-vous et on s'occupe du reste :)

Cette fois-ci, les mystérieuses Psychés ont mis le cap sur Mars, où vit Walter Maxwell, le frère de Jesse. Face à ce péril et pour sauver ses camarades et sa famille, Walter prend une décision qui va marquer son destin ainsi que celui de son frère... Pour quelle raison les Psychés en ont-elles après l'humanité ? La clé de l'énigme nous ramène quinze ans en arrière, sur la base lunaire...

La note de nos lecteurs à Adam - L'ultime robot tome 3 : 4.1/5 (113 avis)

Réference code EAN :