A.N.G.E tome 9

Résumé du manga A.N.G.E 09
"À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange – mieux connue sous le nom de l'A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal."
À Jérusalem, rien ne va plus.
Satan s'est emparé du corps du riche homme d'affaires Asgad Ben-Adnah et fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailés de massacrer la population, les trois agents de l'A.N.G.E. créent un tunnel de plusieurs kilomètres qui doit mener le peuple d'Israël en lieu sûr.
Au Vatican, une nouvelle ère commence. Un pape a été élu pour protéger les habitants des machinations de Satan, qui convoite maintenant la cité des papes.
Océane non plus n'est pas en sécurité : la reine des Anantas, trahie par les Nagas, a conclu une alliance diabolique avec le Prince des Ténèbres afin de détruire l'ex-agente de l'A.N.G.E. et d'enlever son bébé au destin hors norme.
Thierry, Neil, Darrell, Adielle, Damalis, Cindy et Alexa ne savent plus quoi faire pour sauver le monde...
La note de nos lecteurs à A.N.G.E tome 9 : 4.2/5 (51 avis)
Réference code EAN :