Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Astérix T23 Abonnez-vous pour 6 tomes !

Opération spéciale ! 2 mangas achetés = 1 manga offert :)

Achetez 2 tomes dans ces séries, on vous offre le 1° tome de la troisième !

Haikyu

Blue exorcist

Black Clover

Twin stars exorcists

Kuroko's basket

The promised neverland

Chainsaw man

Platinum End

We never Learn

Hell's paradise

Astérix tome 23

9,47 €

9,47 €

Résumé du manga Astérix 23

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Astérix T23 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

ASTERIX - OBELIX ET COMPAGNIE - N 23
Après la défaite des légionnaires romains du camp de Babaorum face à Obélix, César cherche - une fois de plus - le moyen de vaincre les Gaulois. Saugrenus, son jeune conseiller, lui propose de les affaiblir grâce à l'argent. Une fois arrivé en Gaule, Saugrenus se met à acheter tous les menhirs d'Obélix. Ce dernier, pour pouvoir répondre à la demande, est conduit à créer une véritable PME qui lui rapporte beaucoup de sesterces. Obélix devient alors de fait l'homme le plus puissant du village, ce qui ne va pas sans créer de vives tensions avec les autres habitants du village. Ces derniers, sur les conseils de Panoramix, se mettent alors à leur tour à faire des menhirs et à concurrencer Obélix. Les Gaulois sont effectivement occupés à autre chose qu'à faire la guerre aux Romains, mais le trésor de Rome qui paie les menhirs achetés aux Gaulois commence à s'épuiser. Malgré toutes les ressources publicitaires de Saugrenus, l'économie romaine risque de s'effondrer..


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Astérix tome 23 : 4.5/5 (87 avis)


Référence

Autres produits dans la catégorie : Astérix