Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Baby-sitters tome 1

Achat manga Baby-sitters Tome 1

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Baby-sitters à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Baby-sitters 01

Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs.

Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

Le lecteur sera vite conquis par les adorables petits “monstres” de la crèche ! Le timide Kotaro, l’intrépide Taka, la sérieuse Kirin, le joyeux Takuma, le craintif Kazuma et la petite Midori… chaque enfant possède son propre caractère et l’auteur a passé de longs moments à étudier les expressions, attitudes  et comportements des enfants pour pouvoir les restituer avec autant de tendresse.

En un mot, si vous aimez les enfants, vous aimerez Baby-sitters !

La note de nos lecteurs à Baby-sitters tome 1 : 4.2/5 (76 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

Baby-sitters tome 1 - Collection Baby-sitters

Titre
Baby-sitters
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur