Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Beastars tome 3 en abonnement manga

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à BEASTARS à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga BEASTARS 03

Dans ce tome de l'abonnement manga Beastars, Louis n'a pas d'autre option que de confier son rôle au tigre Bill... Legoshi découvre le secret du tigre ! Le spectacle tourne alors au règlement de comptes... Tandis que réalité et fiction s'entremêlent, le public est fasciné et la pièce devient un véritable succès


"Un super manga, j'ai adoré le lire ! J'attends la suite avec impatience, le coup de crayon est original j'apprécie beaucoup."


Voyons un peu ce que nous dit le synopsis de Beastars 3 :

Déjà blessé lors des répétitions, Louis le cerf décide de jouer coûte que coûte dans la représentation d'Adler. Malgré ses efforts il s'avère incapable de tenir le rôle et n'a d'autre option que de confier son rôle à Bill... Mais, après avoir découvert le secret du tigre, Legoshi entre dans une rage folle ! Le spectacle tourne alors au règlement de comptes...

Tandis que réalité et fiction s'entremêlent, le public est fasciné et la pièce devient un véritable succès. Sans avoir le temps de savourer leur réussite ou d'apaiser les tensions, les élèves doivent maintenant préparer le festival de la météorite ! Les membres du club de théâtre sont de nouveau mis à contribution et ont pour mission de se rendre en ville. Legoshi de son coté est toujorus dans la tourmente et ne pense qu'à une chose : retrouver Haru la lapine.

La note de nos lecteurs à BEASTARS tome 3 : 4.3/5 (32 avis)

Réference code EAN :



Beastars 3 : l'histoire

Après la fin de l'arc du théatre avec Beastars 2, ce nouveau tome commence l'arc du Festival de la météorite qui se finira Beastars 6. Ce tome 3 laisse derrière le conflit entre Legoshi et Bill qui grâce à leur prestation lors de la pièce de théatre évitent de se faire sanctionner par Louis le cerf.

La vie des adolescents reprend son cours avec une apparente légèreté, mais la préparation du prochain festival est l'occasion de dévoiler l'extérieur de l'institut Cherryton, loin d'être une société aussi idyllique que présenté jusqu'ici.

Beastars tome 3 contient lui aussi 9 chapitres sortis à partir de mai 2017 au Japon, l'édition Française présente Haru en couverture.


Beastars tome 3 : Les chapitres du manga

  • Beastars tome 3 - Chapitre 17 - Refus de hurler avec les loups
  • Chapitre 18 - Les bêtes fêtent leurs morts en été
  • Chapitre 19 - Un nom pour un grognement
  • Chapitre 20 - Le client d'à côté
  • Chapitre 21 - Des nouvelles du monde
  • Chapitre 22 - Dans l'ombre des ruelles
  • Chapitre 23 - La chute vers l'âge adulte
  • Chapitre 24 - Photos choc
  • Chapitre 25 - Ma vue se brouille et la rage m'envahit


"L'univers me plaît de plus en plus, grâce notamment à des chapitres d'une noirceur inattendue"

Fiche du livre

BEASTARS tome 3 - Collection BEASTARS

Titre
Beastars tome 3
Sous titre
Collection Beastars
Numéro de tome
Tome 3
Série
Manga Beastars
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
ITAGAKI PARU