Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Collection Black Jack Tome 4

A partir de 30,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Black Jack à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Black Jack 04

Black Jack, chirurgien sans diplôme qui opère dans la clandestinité et qui demande des sommes astronomiques pour ses interventions, est un personnage ténébreux et hors-la-loi. Il passe sa vie à sauver celle des autres.

En revanche, la société médicale refuse de l'admettre comme médecin. Ils nient même son existence. Black Jack pratique tranquillement dans sa petite clinique avec son assistante Pinoko, qu'il a volontairement sauvé auparavant. Des patients, diagnostiqués avec des maladies rares, lui rendent visite avec espoir d'être enfin soignés, quelques soient les circonstances morales. 

La note de nos lecteurs à Black Jack tome 4 : 4.0/5 (85 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Black Jack

Découvrir un extrait de Black Jack tome 4
Découvrir un extrait de Black Jack tome 4
Découvrir un extrait de Black Jack tome 4

"Cette édition de luxe sort à l'occasion du 50eme anniversaire de la série (1973-2023)."
Fiche du livre

Black Jack tome 4 - Collection Black Jack

Titre
Black Jack
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 300 pages
Auteur
Osamu Tezuka
Format
Album cartonné
Poids
Env. 1,1 Kg !!
Editeur
ISAN MANGA