Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Brave Story tome 12

Abonnement Brave Story tome 12

A partir de 7,01 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Brave Story à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Brave Story 12

Après avoir terrassé les Sigdras avec une attaque super puissante, Wataru se précipite dans la citée de Zarkelheim afin de sauver Kaori. Il va cependant découvrir que celle-ci est possédée par un être maléfique qui projette de détruire le monde de Vision en utilisant le canon à ondes télépathiques mis au point par le continent Sud. Pendant ce temps, Kee Keema et Jozo mènent une lutte sans merci contre Shubert et tentent de protéger le vaisseau du Sénateur de Zarkelheim. Pour extraire du corps de Kaori l'être qui a pris possession d'elle, Wataru va devoir utiliser toute sa magie, et n'ayant pas d'autre choix que de mettre la vie de la jeune fille en danger, il devra par dessus tout s'armer d'un énorme courage. Le jeune héros pourra-t-il sauver sa bien-aimée ainsi que les habitants de Vision ? Désormais, le destin du monde de Vision repose sur les épaules de Wataru !

La note de nos lecteurs à Brave Story tome 12 : 4.3/5 (80 avis)

Réference code EAN :