Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Demon Slayer Tome 5 abonnement manga papier

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Demon Slayer à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Demon Slayer 05

Au mont Natagumo, Tanjiro et de nouveaux compagnons combattent une terrible famille de démons araignées. (sales bêtes j'aime pas les araignées, ça a trop de pattes et trop d'oeils, c'est pas normal comme bestioles). Nezuko est en danger mais de nouveaux équipiers viennent les aider ; combien repartiront de la montagne vivant ?

Recevez chaque tome chez vous pour ne rien rater du manga Demon Slayer !

Pour recevoir vos manga à domicile c'est très simple ! Abo-manga est la première plateforme manga à proposer les abonnements livrés chez vous chaque mois, sans enagement !

Pour souscrire un abonnement manga en ligne, rien de plus simple !

  1. Allez sur le tome par lequel vous souhaitez débuter votre abonnement. Que ce soit les BD ou mes mangas, vous pouvez commencer votre collection demon slayer à partir du premier tome ou poursuivre à partir du volume que vous voulez !

  2. Un fois sur la fiche du livre choisissez d'abord entre l'achat classique ou l'abonnement, puis dites-nous le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois.

  3. Et c'est tout ! finalisez votre achat, nous nous occupons du reste ! La souscription se fait en lligne mais vos BD et mangas sont livré chez vous, dans votre boite aux lettres, chaque mois :)

La note de nos lecteurs à Demon Slayer tome 5 : 4.8/5 (91 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Demon Slayer

Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 5
Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 5
Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 5

Demon slayer tome 5 : l'histoire

Tanjiro a fait la connaissance de deux autres pourfendeurs issus de la même promotion que lui. Tous trois sont envoyés en mission au mont Natagumo afin d'aider d'autres pourfendeurs ui sont aux prises aec un groupe d'étranges démons araignées.

Tanjiro frôle la mort mais son mentor, Giyu Tomioka, le sauve in extremis. Mais à peine pense-t-il être tiré d'affaire qu'il est attaqué par Shinobu Kocho, une puissante combattante au service des poufendeurs et déterminée à éliminer Nezuko...


"Oh, c'est ta soeur ? Ne t'inquiète pas, je vais la tuer avec un poison quasiment indolore, elle ne souffrira pas."


Au menu de ce tome édité en mars 2017 au Japon (novembre 2019 en France) les  chapitres suivants :

  • Demon slayer 5 - Chapitre 35 : Vol plané
  • Chapitre 36 : Ça craint
  • Chapitre 37 : Lames brisées
  • Chapitre 38 : De l'authenticité des liens
  • Chapitre 39 : Réminiscences
  • Chapitre 40 : Céleste feu
  • Chapitre 41 : Shinobu Kochō
  • Chapitre 42 : Arrières
  • Chapitre 43 : J'irai en enfer
Fiche du livre

Demon Slayer tome 5 - Collection Demon Slayer

Titre
Demon Slayer tome 5
Sous titre
En enfer
Numéro de tome
Tome 5
Série
Manga Demon Slayer
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Koyoharu GOTOUGE