Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Dream Team - Edition double Tome 18

A partir de 10,75 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dream Team - Edition double à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dream Team - Edition double 18

"Regroupe les tomes 19 et 20 du manga original
La première partie du manga en tomes simples (tomes 1 à 16) se trouve dans la rubrique Manga Dream Team partie 1."


Malgré sa défaite face à TaieiKuzuryu a apporté la preuve de sa détermination et retrouvé grâce aux yeux de l'administration. Mais si la page semble enfin tournée, l'équipe est toujours confrontée à son manque de moyens et d'expérience. C'est alors que Sora découvre l'existence d'un tournoi de basket-ball amateur auquel vont participer de vieux rivaux ainsi que de nouvelles connaissances…

La note de nos lecteurs à Dream Team - Edition double tome 18 : 4.4/5 (105 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Dream Team - Edition double tome 18 - Collection Dream Team - Edition double T18

Titre
Dream Team
Sous titre
Edition double Tomes 19 - 20
Numéro de tome
Tome 18
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 430 pages
Etat de la série
La parution du manga Dream Team est terminée
Auteur
Hinata Takeshi
Editeur
Glénat