Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Dream Team - Edition double Tome 19

A partir de 10,75 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dream Team - Edition double à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dream Team - Edition double 19

"Regroupe les tomes 21 et 22 du manga original
La première partie du manga en tomes simples (tomes 1 à 16) se trouve dans la rubrique Manga Dream Team partie 1."


Fin du match contre Kikugawa. Kuzuryu a certes progressé en endurance, mais l'absence de Toby met au jour de nouveaux points faibles de l'équipe, notamment en attaque et en pénétration. Le bilan est loin d'être entièrement négatif. Yasuhara commence même à voler de ses propres ailes !

De son côté, Momoharu est plus que jamais déterminé à montrer l'exemple, et charge Mokichi de lui enseigner le tir…

La note de nos lecteurs à Dream Team - Edition double tome 19 : 4.5/5 (108 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Dream Team - Edition double tome 19 - Collection Dream Team - Edition double T19

Titre
Dream Team
Sous titre
Edition double Tomes 21 - 22
Numéro de tome
Tome 19
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 430 pages
Etat de la série
La parution du manga Dream Team est terminée
Auteur
Hinata Takeshi
Editeur
Glénat