Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Fairy Tail - 100 Years Quest 5 abonnement manga

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail - 100 Years Quest à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail - 100 Years Quest 05

Acheter le manga Fairy Tail - 100 Years Quest 5 et prendre l'abonnement manga papier mensuel Fairy Tail - 100 Years Quest : ne perdez pas de temps à commander tous les mois, évitez la foule des magasins, ne ratez aucun tome avec Abo-manga.fr !

Natsu est-il mort ?! Sous les coups d'une attaque menée par Reis, le dragon fantôme, Natsu a perdu son âme. Alors que Reis s'appête à dévorer cette dernière, de vieilles connaissancesinterviennent pour empêcher que l'irréversible ne se produise.

Les plans du mage blanc se déroulent comme prévu : les mages de Fairy Tail sont contraints de s'affronter. Lucy va-t-elle s'en sortir face à Elfman et ses soeurs ?! Erza résistera-t-elle à Gerald ? Le mage banc et la guilde de Diabolos ne doivent surtout pas atteindre les cinq joyaux !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail - 100 Years Quest tome 5 : 4.4/5 (79 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest

Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 5
Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 5
Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 5

Fairy Tail - 100 Years Quest : Liste des chapitres

  • Chapitre 37 : Paradis bêta
  • Chapitre 38 : Taux de synchro
  • Chapitre 39 : Dracocon, petit dragon en cocon
  • Chapitre 40 : Plus fot que les liens du sang
  • Chapitre 41 : Le va-tout de la riposte
  • Chapitre 42 : Si c'est pour la guilde
  • Chapitre 43 : Petite erreur
  • Chapitre 44 : Combat rouge vif
  • Chapitre 45 : Final en rouge vif

Fairy Tail - 100 Years Quest : un mot des auteurs

Hiro Mashima (Scénario et story board) :

"Dans ce tome, j'i mis en scène l'ffrontement dont j'ai toujours rêvé ! Je vous laisse découvrir et apprécier qui sont les protagonistes. Vous verrez qu'ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont !"

Atsu Ueda (Dessin) :

"En temps normal, 100 years quest est publié à un rythme bimensuel, mais à l'ocasion du 60ème anniversaire de l'hebdomadaire Shônen Magazine, la publication est devenue hebdomadaire durant dix semaines, coordonnées avec celle des chapitres du one-shot de Hiro Mashima intitulé "Mashima's heroe's". Ca fait des journées bien remplies, mais ce n'était certainement rien en comparaison de celles de Hiro Mashima.
Maintenant je vous laisse découvrir ce tome, le premier tome 5 que je dessine de toute ma carrière de mangaka !"