Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fausse petite amie tome 1

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fausse petite amie à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fausse petite amie 01

Personne ne comprend pourquoi le beau Tadafumi est toujours célibataire. Suite à une indiscrétion, Subaru qui l'aime en secret, l'entend dire : "Il faut que je trouve une fille qui accepte de faire semblant d'être ma copine." Elle se propose et devient sa "fausse petite amie". Ils passent du temps ensemble après les cours, organisent des sorties Chaque jour est merveilleux pour Subaru. Mais elle se demande pourquoi Tadafumi voulait-il une fausse petite amie ? La curiosité la poussera-t-elle à ouvrir la boite de Pandore et surtout, qu'adviendra t-il de cette relation ? Quel sera l'avenir de cet amour à sens unique ?

La note de nos lecteurs à Fausse petite amie tome 1 : 4.0/5 (44 avis)

Réference code EAN :