Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Hotel étrange tome 3

A partir de 11,85 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Hotel étrange à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Hotel étrange 03

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Hotel étrange 3 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !


Chacun s'active à la préparation des confitures. Kaki, qui tente d'échapper aux corvées, est envoyé ramasser des mûres sous la pluie. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir une couronne, traînant sur le sol au beau milieu de la forêt ! Kaki ne peut résister à l'envie de la garder. À peine l'a-t-il posée sur sa tête qu'une joyeuse tribu de champignons sort du bois, l'acclame et le porte en triomphe : " Vive sa Majesté ! Vive notre roi !". Cette nouvelle fonction, d'abord amusante, se transforme en problème dès lors qu'il doit en assumer les responsabilités. Comment déloger la colonie de kroksiures qui ronge le village des champignons ?

"Une vraie BD jeunesse, colorée, gaie, offrant une galerie de personnages attachants Le tome 1, paru en 2010, et le tome 2, paru en 2011 ont rencontré un vrai succès, plusieurs fois réimprimés, sélectionnés à Angoulême. Le tome 1 a reçu le Prix Bull'Gomme 2012. Une série aux histoires millimétrées, portée par une héroïne, Marietta, qui résout en douceur les problèmes les plus complexes."



L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Hotel étrange tome 3 : 4.9/5 (85 avis)

Réference code EAN :