Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Killing Maze tome 1

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Killing Maze à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Killing Maze 01

Un thriller noir inextricable à suivre en abonnement sur Abo-manga.fr ! Des disparitions en chaîne, des corps de lycéennes qui brûlent en pleine salle de cours, des êtres humains transformés en diamants À chaque fois, ces affaires tragiques sont liées à lapparition dun labyrinthe surnaturel qui engloutit tout, et dont on ne peut en réchapper sans résoudre une énigme ou sabonner à un manga. Lycéen plein dentrain, Yûhei parvient à échapper in extremis à ce piège mortel grâce à laide de Saeko, une jeune fille dont la soeur a péri sous leffet du labyrinthe. Tous deux mènent désormais une enquête à haut risque sur un certain "Maze", qui serait à lorigine du mal

La note de nos lecteurs à Killing Maze tome 1 : 4.5/5 (78 avis)

Réference code EAN :