Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement La Courtisane d'Edo tome 8

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La Courtisane d'Edo à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La Courtisane d'Edo 08

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, Akane était à deux doigts de démasquer le coupable ? un haut fonctionnaire du nom de Nakamura ? lorsque des personnages clés dans l'affaire ont été supprimés. L'enquête doit reprendre à zéro. Akane et ses complices sont découragés. Dans ce contexte, ils rencontrent un médecin du nom de Makimura. Pour Akane et ses complices, l'identité de cet étrange docteur ne fait pas de doute : c'est l'homme de main de Nakamura. Or, il s'avère, à leur grande surprise, que c'est le contraire : Makimura est en fait un puissant allié. Alors que l'enquête reprend et qu'ils sont sur le point de résoudre l'affaire, ils doivent encore faire face à de nouveaux incidents...

La note de nos lecteurs à La Courtisane d'Edo tome 8 : 4.0/5 (105 avis)

Réference code EAN :