Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement La Courtisane d'Edo tome 11

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La Courtisane d'Edo à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La Courtisane d'Edo 11

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane et ses complices ont réussi à mettre la main sur une preuve cruciale de la culpabilité de Nakamura : le cahier des comptes. Akane est à deux doigts d'obtenir la réhabilitation de sa famille, mais lorsqu'elle redeviendra noble, elle sera obligée de quitter Sôsuke. Un soir, alors qu'elle a reçu l'autorisation exceptionnelle de sortir, elle le rejoint pour passer leur première et dernière nuit ensemble... Mais nouveau coup de théâtre : Nakamura nie en bloc l'assassinat des parents d'Akane. Revenue à la case départ, la jeune fille est totalement désespérée. Pourtant un nouvel indice lui permet de se rapprocher de la vérité. Qui était donc le véritable assassin de ses parents ?!

La note de nos lecteurs à La Courtisane d'Edo tome 11 : 4.3/5 (108 avis)

Réference code EAN :