Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Les souvenirs de Mamette tome 3

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les souvenirs de Mamette à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les souvenirs de Mamette 03

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les souvenirs de Mamette T03 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Les souvenirs d'enfance d'une mamie pas comme les autres Mamette n'a pas toujours été une douce grand-mère ! Dans son enfance, on l'appelait encore Marinette, fillette de 9 ans envoyée par sa mère chez ses grands-parents et bien forcée de s'adapter à la rude vie dans la campagne des années 1930. Heureusement, Marinette était déjà dotée d'un optimisme à toute épreuve ! Et il lui en fallait, pour supporter Jacques et Jeannot, deux prétendants qui se battaient comme des chiffonniers pour l'amour de leur belle ! Ils auraient dû savoir qu'à son âge, celui qui comptait le plus dans son c?ur, c'était son papa ! Et en cette période de Noël, Marinette aurait tellement aimé revoir son papounet... Alors que la série animée Les Souvenirs de Mamette est actuellement diffusée sur M6 et adaptée en romans poche, les albums de la BD qui ont inspiré la série animéesortent dans un nouveau format cartonnée qui permet de redécrouvrir l'univers graphique de Nob !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les souvenirs de Mamette tome 3 : 4.7/5 (66 avis)

Réference code EAN :