Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Lovecraft La couleur venue d'ailleurs

A partir de 6,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Lovecraft à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Lovecraft 03

Non loin de la ville d’Arkham, dans le Massachusetts, se trouve la lande du diable.

Ce lieu terrible et étrange hante la mémoire des villages voisins depuis la tragédie qui s’y est déroulée. En 1882, une météorite s’écrase près de la ferme de la famille Gardner, chargée de couleurs jusqu’alors inconnues sur terre.

L’objet excite d’abord la curiosité des scientifiques, avant de susciter l’inquiétude et la crainte. Car la terre se meurt bientôt, empoisonnée par le sinistre visiteur céleste, et tandis que les récoltes pourrissent sur pied et que les animaux agonisent, victimes de mutations grotesques, les habitants de la ferme basculent l’un après l’autre dans une folie terrifiante et meurtrière…

La note de nos lecteurs à Lovecraft tome 3 : 4.6/5 (78 avis)

Réference code EAN :