Mortelle Adèle tome 1
Résumé du manga Mortelle Adèle 01
BD MORTELLE ADELE tome 1 - TOUT CA FINIRA MAL
Entrez dans l’univers aussi drôle qu’irrévérencieux de la fillette la plus déjantée de la BD jeunesse ! Adèle n’a peur de rien : ni des adultes, ni de la morale, encore moins de son chat Ajax, qu’elle transforme en cobaye pour ses expériences farfelues. Son humour noir et ses répliques cultes en font une héroïne adorée des enfants comme des parents.
Succès incontournable de l’édition jeunesse (plus de 15 millions d’exemplaires vendus), Mortelle Adèle s’impose comme une série humoristique culte, au croisement entre l’esprit espiègle de Titeuf et le ton mordant d’un dessin animé cartoon.
Sur abo-manga.fr, profitez de l’abonnement BD pour recevoir chaque tome directement chez vous, sans rupture et au meilleur prix. Riez, collectionnez et suivez les nouvelles aventures d’Adèle en toute simplicité !
« Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy... j'ai toujours une idée intéressante ! »
Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
L'abonnement BD enfant mensuel Mortelle Adèle vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
Découvrez notre sélection de bandes dessinées de la collection Bd-Kids pour faire aimer la lecture aux enfants !
La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 1 : 4.0/5 (65 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Mortelle Adèle
Adèle, petite fille à l’imagination débordante et au tempérament explosif, transforme chaque journée en catastrophe hilarante. Entre ses plans diaboliques, ses inventions absurdes et ses piques bien senties, elle fait tourner en bourrique parents, copains et animaux domestiques.
Dans ce premier tome, vous découvrirez tout ce qui fait le succès de la série : des gags rapides, un humour grinçant et une héroïne attachante malgré son sale caractère.
Les critiques sont unanimes : Mortelle Adèle est une pépite d’humour et de créativité qui séduit des millions de lecteurs. Une lecture idéale pour les enfants dès 7 ans… et pour tous ceux qui ont gardé leur âme de garnement !