Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Mortelle Adèle Tome 10 en abonnement

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mortelle Adèle à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mortelle Adèle 10

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mortelle Adèle Tome 10 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !


"Est-ce que vous avez déjà été amoureux ? Chaque fois que je vois Ludovic, j'ai l'impression que mon coeur va me sortir par une narine ! C'est simple, il me rend complètement Choubidoulove, pour le meilleur et... et surtout pour le pire. »


Entre les bêtises et Ludovic, le coeur d'Adèle balance ! Mais, en amour, les complications ne sont jamais bien loin.Surtout que Geoffroy, le prétendant enamouré de notre adorable peste, ne compte pas s'effacer si facilement...Adèle va devoir faire un choix : courir après le ténébreux Ludovic qui ne lui accorde pas la moindre attention, ou succomber au gentil Geoffroy qui ferait tout pour elle.Pas sûr que ces deux-là s'attendent à ce qui va leur tomber dessus !

Adèle est de retour pour des aventures toujours plus explosives.

L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 10 : 4.9/5 (55 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Mortelle Adèle T10

Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 10
Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 10
Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 10

Mortelle Adèle 10 - Choubidoulove : l'histoire

Cette fois-ci, notre héroïne est confrontée à un sentiment qui lui paraît bien étrange : l'amour.

L'histoire s'articule autour de la triangulaire amoureuse entre Adèle, Geoffroy et Ludovic. Adèle est amoureuse de Ludovic, mais celui-ci ne semble même pas être au courant de son existence. Pire, elle est même totalement transparente à ses yeux.Il en faudrait plus pour décourager la jeune fille au caractère bien trempé qui se lance dans l'élaboration de plans tous plus farfelus les uns que les autres pour attirer l'attention du bellâtre.

De l'autre côté, il y a Geoffroy. Le timide et dévoué Geoffroy. Lui est éperdument amoureux d'Adèle, il fait tout pour s'en rapprocher mais cette dernière n'en a que faire. Tout du moins de ses sentiments, car il faut reconnaître qu'il lui est bien utile pour ranger et nettoyer sa chambre et comme cobaye pour ses expériences scientifiques. Un véritable souffre-douleur, le pied !

Fiche du livre

Mortelle Adèle tome 10 - Collection Mortelle Adèle T10

Titre
Mortelle Adèle
Sous titre
Choubidoulove
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
Env. 95 pages
Auteur
Mr Tan et Diane Le Feyer