Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Naruto tome 44 en abonnement manga

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Naruto à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Naruto 44

Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu'il est tombé au combat. L'abonnement manga Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. De nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !

Un petit mot du mangaka Masashi Kishimoto avant de se plonger dans l'histoire :

"Je suis retourné faire un séjour dans ma région natale après une très longue absence. Cétait fort agréable de regarder les nuages par le hublot de l'avion. Un charme sui ne perd jamais de sa saveur"

La note de nos lecteurs à Naruto tome 44 : 4.9/5 (60 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Naruto T44

Découvrir un extrait de Naruto tome 44
Découvrir un extrait de Naruto tome 44
Découvrir un extrait de Naruto tome 44

Naruto tome 44 : l'histoire

En compagnie de Sasuke et Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école ninja du village de Konoha, est devenu un ninja. Ensemble ils ont appris de nombreuses techniques, mené ensemble bien des batailles et fait de grands progrès. Mais le jeune Uchiwa n'a jamais pu renoncer à son désir de vengeance et oublier la haine qu'il voue à son frère, responsable du meutre de ses parents et de son clan des années plus tôt. Séduit par les ouvoirs que lui a proposé Orochimaru, il a décidé de quitter Konoha pour rejoindre le clan de ce funeste renégat.

Deux années se sont écoulées depuis, durant lesquelles le jeune Uzumaki et ses compagnons de Konoha ont poursuivi leur formation. Ils sont désormais au premier rang de la lutte contre Akatsuki, une organisation secrète qui cherche à s'emparer des pouvoirs des Bijûs. De son coté Sasuke a trahi son maitre et l'a dépouillé de tous ses pouvoirs.

Le jeune Uchiwa fonde alors une unité de combattants d'élite et se lance lui aussi sur les traces d'Itachi le grand frère de Sasuke, qu'il vaincra lors d'un duel acharné au cours duquel l'ainé mourra, enfin.

Son désir de vengeance à peine assouvi, Sasuke apprend de la bouche de Madara Uchiwa les réelles motivations de son frère et ce qui l'a poussé à massacrer son clan et sa famille. Sasuke décide alors de renommer son unité et la baptise "Le Faucon" avec un nouvel objectif : anéantir Konoha.

Naruto a à présent dépassé les 400 chapitres publiés, la barre ayant été franchie avec le tome 43. Ce volume continue sa course avec 10 nouveaux chapitres de Naruto :

  • Naruto tome 44 - Chapitre 403 : Larmes
  • Chapitre 404 : Le Faucon et Akatsuki
  • Chapitre 405 : Ceux qui restent
  • Chapitre 406 : La clé du futur
  • Chapitre 407 : A l'attention de Naruto
  • Chapitre 408 : La proposition de Kukasaku
  • Chapitre 409 : Traditions d'ermite
  • Chapitre 410 : La bataille du mont d'Unraï !!
  • Chapitre 411 : Hachibi contre Sasuke
  • Chapitre 412 : Frissons inouïs

Fiche du livre

Naruto tome 44 - Collection Naruto T44

Titre
Naruto
Sous titre
Collection Naruto
Numéro de tome
Tome 44
Série
Manga Naruto
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Naruto est une série terminée en 72 tomes
Auteur
MASASHI KISHIMOTO