Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Pièges Charnels Tome 6

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Pièges Charnels à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Pièges Charnels 06

Abonnement manga papier mensuel Pièges Charnels Tome 6. Libérez-vous l’esprit ! Abonnez-vous au manga et recevez vos tomes tous les mois !

Kaori et Shinonome ont décidé de se concentrer sur leur travail chacun de leur côté, au Japon et à Hong Kong. Malgré la distance, leur amour ne fait que croître, quand soudain, un certain Kyôichi Asahina, producteur de musique, devient le client de Kaori. Il ressemble à Shinonome comme deux gouttes d'eau !

Le comportement et les mots de cet homme ne font qu'épaissir le mystère d'une telle ressemblance, jusqu'au jour où il trouve un prétexte pour attirer Kaori dans sa chambre d'hôtel. Quelle sera la réaction de Shinonome quand il découvrira la chose ?

Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

La note de nos lecteurs à Pièges Charnels tome 6 : 4.0/5 (114 avis)

Réference code EAN :