Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Prison Lab tome 6

A partir de 8,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Prison Lab à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Prison Lab 06

Afin de faire la lumière sur l'effroyable violence dont a été victime sa fille Sachi, Katsumata retrouve Tsugami et le force à parler. Mais Sachi, épuisée psychologiquement, se suicide devant leurs yeux en sautant du toit de la clinique où elle est soignée. N'ayant plus aucune raison de participer au "jeu de la prison", Katsumata abandonne Kuranashi dans sa geôle. Cette dernière commence alors une étonnante métamorphose... De son côté, Eyama veut se débarrasser des dernières hésitations qui freinent sa plongée dans le chaos. À cette fin, il décide d'organiser une entrevue entre Kirishima et Akiyama. Geôliers, partenaires, guides... les destins et les volontés continuent de s'entrechoquer dans une spirale de sang et de larmes !

La note de nos lecteurs à Prison Lab tome 6 : 4.9/5 (74 avis)

Réference code EAN :