Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Resident Evil - Marhawa Desire tome 4

A partir de 7,65 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Resident Evil - Marhawa Desire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Resident Evil - Marhawa Desire 04

La pandémie ronge l'école de Marhawa. Bindi, à présent métamorphosée en arme bio-organique, poursuit sa vengeance sanglante et sème la mort sur son passage. Elle ne semble pas vouloir s'arrêter avant que tous les élèves jusqu'au dernier ne soient morts ou transformés en zombies. Ricky Tozawa tente désespérément de retrouver son oncle Doug, blessé et à l'infirmerie. Mais sa route est barrée par des dizaines de zombies. Acculé, sans espoir, Ricky retourne son arme vers lui dans l'espoir de s'épargner une fin beaucoup plus atroce aux mains des zombies. Mais à l'instant où il va appuyer sur la gâchette, il est sauvé par l'intervention musclée de Chris Redfield de le BSAA. Malheureusement, son soulagement n'est que de courte durée, car seuls trois agents de la BSAA sont à l'école, et Merah, l'une d'entre eux, a bien du mal à faire face à Bindi que le virus semble avoir dotée de pouvoirs aussi incroyables que meurtriers. Les quatre survivants parviendront-ils à sortir entiers de l'école Marhawa ?

La note de nos lecteurs à Resident Evil - Marhawa Desire tome 4 : 4.8/5 (89 avis)

Réference code EAN :