Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
La légende d'Hadès Saint Seiya en abonnement manga

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès 01

La Grande Guerre Sainte contre Hadès, le dieu Empereur des Enfers, est sur le point de débuter. De plus en plus de ses Spectres sont apparus, et les Chevaliers d'Athéna sont rappelés au Sanctuaire afin de veiller sur leur déesse.

Dokho de la Balance découvre par hasard aux abords d'un petit village un jeune garçon du nom de Tenma, qui serait parvenu à développer seul sa cosmo-énergie. Intrigué, il l'emmène avec lui au Sanctuaire pour lui faire suivre l'entraînement des Chevaliers de Bronze.

Pendant ce temps, le meilleur ami de Tenma, le jeune et candide Alone, est approché par une mystérieuse jeune femme qui lui offre un médaillon... renfermant l'âme d'Hadès, qui scelle ainsi sa résurrection et le début de la Guerre.

La note de nos lecteurs à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 1 : 4.6/5 (86 avis)

Réference code EAN :