Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Saint Seiya Lost Canvas La Légende d'Hadès Tome 16

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès 16

La Guerre Sainte entre dans sa phase finale !

Athéna et ses armées se lancent à l'assaut du Lost Canvas, mais ils vont devoir affronter les gardiens du Palais des étoiles démoniaques ! Tenma est déterminé à terrasser son ancien ami d'enfance. Il sait que le sort de la Guerre Sainte dépend de sa détermination et il ira jusqu'au bout pour faire chuter Hadès !!

Tenma et Sasha décident d'en terminer avec Hadès et vont l'affronter afin de mettre fin à la guerre sainte. Alors qu'il est sur le point d'être vaincu, Hadès est sauvé de justesse par l'intervetion de Pandore. Il se rend alors dans le Lost Canvas, invitant les forces d'Athéna à venir le rejoindre pour la grande bataille finale.

Pour parvenir à le rejoindre à l'intérieur de cette forteresse les chevaliers d'Athéna doivent afronter un spectre très puissant du nom de Pharaon qui met à l'épreuve la fidélité et le courage de ses adversaires en leur prenant le coeur pour le peser sur une balance. Sisyphe du Lion parvien tà le vaincre en s'arrachant lui-même le coeur.

Afin de détruire la porte d'enttrée du lost Canvas, Sisyphe et deux autres chevaliers d'or vont utiliser une technique interdite : l'Exclamation d'Athéna !

La note de nos lecteurs à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 16 : 4.1/5 (115 avis)

Réference code EAN :