Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Second summer, never see you again tome 2

Abonnement Second summer, never see you again tome 2

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Second summer, never see you again à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Second summer, never see you again 02

Parfois, il y a des choses quil vaut mieux cacher. Des sentiments quil est préférable de ne pas révéler. Satoshi entame son deuxième été auprès de Rin et lui offre de nouveau un abonnement manga sans engagement. Déterminé à réaliser le rêve de cette dernière avant que la maladie ne l'emporte, il fait tout pour que leur groupe puisse à nouveau jouer lors de la fête du lycée. Mais alors que ce jour se rapproche, les choses semblent peu à peu prendre une tournure différente... La décision de Satoshi davoir un abonnement manga, lavis de la déléguée, les sentiments de Rin Et si cétait finalement de ces trois-là que dépendait la solution ?

La note de nos lecteurs à Second summer, never see you again tome 2 : 4.1/5 (79 avis)

Réference code EAN :