Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sekaiichi Hatsukoi tome 10

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sekaiichi Hatsukoi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sekaiichi Hatsukoi 10

Les fiançailles entre Ritsu et An sont officiellement rompues. Mais le silence de son père étonne le jeune éditeur ! Cette absence de désaccord pousse Ritsu à s'interroger et plus précisément à se demander s'il n'est pas plus libre de choisir son futur, qu'il croyait tout tracé.

Toutes ces réflexions dérivent sur le plan personnel et sur l'avenir de sa relation avec Takano. Alors qu'il effectue des recherches pour une scène d'amour, Ritsu tombe sur Haitani, l'ancien collègue de Takano, que ce dernier lui a formellement interdit d'approcher. Cette mise en garde excessive semble cacher un passé bien compliqué entre eux? Retrouvez également la suite des aventures du libraire Prince Charmant et de l'éditeur trentenaire dans Le cas de Shota Kisa !

La note de nos lecteurs à Sekaiichi Hatsukoi tome 10 : 4.1/5 (108 avis)

Réference code EAN :