Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sekaiichi Hatsukoi tome 11

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sekaiichi Hatsukoi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sekaiichi Hatsukoi 11

"Mon coeur ne cesse de battre la chamade? J'ai peur qu'il ne tienne pas le coup bien longtemps?

Malgré les avertissements de Takano, Ritsu est contraint de revoir Haitani et ce dernier en profite alors pour lui demander de sortir ensemble. Bien évidemment, Takano ne l'entend pas de cette oreille. Mais quand son ancien collègue le provoque en lui répliquant qu'il n'a aucun droit sur son amant, il commence à perdre patience et pousse Ritsu à reconnaïtre ses sentiments? Peu après, la rédaction de l'Emerald gagne un prix éditorial : tous les membres partent en voyage ensemble? un séjour qui s'annonce mouvementé !"

La note de nos lecteurs à Sekaiichi Hatsukoi tome 11 : 4.2/5 (111 avis)

Réference code EAN :