Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Shibuya Hell tome 1

A partir de 8,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Shibuya Hell à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Shibuya Hell 01

Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.J'ai toujours espéré qu'un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés... mais pas ce genre-là. J'ai vu des passants se faire dévorer par ces... poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier... Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d'autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer...Comme dans toutes les séries d'horreur, les rares survivants vont tout faire pour parvenir à s'échapper quitte à employer les pires stratagèmes ! Dans ce huis clos infernal, de l'entraide pour la survie au chacun pour soi il n'y a qu'un pas... un véritable florilège de la nature humaine face à l'adversité !Les poissons qui flottent partout dans le quartier tels des fantômes évanescents ou des goules effrayantes fondent en un instant sur les malheureux survivants. Leurs mouvements et leurs designs sont criants de réalisme et rendent la situation encore plus effrayante créant un monde absurde où les poissons rouges ne sont plus nourris par les humains mais se nourrissent de chair humaine !De l'avis de Hiroya Oku (Gigant, Last Hero Inuyashiki, Gantz... ) : « Avec ses dessins horriblement saisissants et son titre en deux mots très évocateurs, on lit ce manga avec voracité ! »

La note de nos lecteurs à Shibuya Hell tome 1 : 4.8/5 (107 avis)

Réference code EAN :