Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Spirits Seekers tome 1

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Spirits Seekers à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Spirits Seekers 01

Hyôma Kunato fait partie d'une illustre famille de saenome dont le but est d'aider les esprits errants à retourner dans l'au-delà. Car parfois ces esprits prennent corps en prenant possession d'un objet ancien: l'esprit devient alors un Tsukumogami. Or, si certains Tsukumogami sont bienveillants envers les humains, d'autres sont malveillants. Ainsi, la tâche des saenome est de renvoyer ces esprits soit en les scellant dans leur contenant soit en les renvoyant par la force dans l'au-delà. Encore en formation avec son grand-père, Hyôma préfère sceller par la mort ces êtres pour lesquels il a une aversion profonde depuis le décès tragique des membres de sa famille. Mais cette rancoeur et cette haine profonde déplaisent à son grand-père, le chef du clan, qui décide un jour de l'envoyer vivre avec Botan, une jeune fille qui cohabite en harmonie avec un groupe de Tsukumogami pacifistes qui viennent en aide aux Humains en traquant les Tsukumogami renégats.

La note de nos lecteurs à Spirits Seekers tome 1 : 4.4/5 (116 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Spirits Seekers

Découvrir un extrait de Spirits Seekers tome 1
Découvrir un extrait de Spirits Seekers tome 1
Découvrir un extrait de Spirits Seekers tome 1