Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Spirits Seekers tome 6

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Spirits Seekers à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Spirits Seekers 06

Hyôma, jeune homme dont les proches ont été assassinés par un Tsukumogami d'ombrelle, brûle du désir de les venger. Botan est une étudiante qui a grandi au sein d'un foyer aimant, constitué de six Tsukumogami. Mais alors que les jeunes gens se rapprochent, un Tsukumogami d'ombrelle fait son apparition. Face à lui, Hyôma est tiraillé entre sa haine et sa mission de protection de Botan. Tandis que la tension monte, les liens entre humains et objets se resserrent plus que jamais.

L’abonnement manga Spirits Seekers T06 est disponible ! Des milliers d’abonnements manga sur Abo-manga.fr ! Gagnez du temps ! Acheter le manga Spirits Seekers T06 et s'abonner c'est rapide, simple, sécurisé : le top !

La note de nos lecteurs à Spirits Seekers tome 6 : 4.9/5 (124 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Spirits Seekers

Découvrir un extrait de Spirits Seekers tome 6
Découvrir un extrait de Spirits Seekers tome 6
Découvrir un extrait de Spirits Seekers tome 6