Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga Spy family Tome 5 en abonnement

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à SPY×FAMILY à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga SPY×FAMILY 05

L’abonnement manga SPY×FAMILY est disponible ! Des milliers d’abonnements manga sur Abo-manga.fr ! Gagnez du temps ! Rapide, simple, sécurisé : le top !

Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience.

Alors que l'opération " Strix " semble enfin sur les rails, les examens qu'Anya doit passer dans le cadre de sa scolarité pourraient à nouveau mettre en péril la délicate mission de Loid Forger, alias Twilight, le meilleur espion du monde...

La note de nos lecteurs à SPY×FAMILY tome 5 : 4.9/5 (81 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de SPY×FAMILY

Découvrir un extrait de SPY×FAMILY tome 5
Découvrir un extrait de SPY×FAMILY tome 5
Découvrir un extrait de SPY×FAMILY tome 5