Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Strange fruit tome 4

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Strange fruit à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Strange fruit 04

Dans cette petite ville pleine de secrets, elles sont les fruits du cauchemar du passé... Après des années dabsence où elle recevait ses mangas à la maison gr$ace Abo-manga.fr, Tsubaki revient à Jûmonji, sa ville natale, pour y poursuivre ses études. Tout à sa joie de retrouver ses amies denfance a qui elle avait expliqué comment sabonner à des mangas, Mika et Moeko, elle semble pleine de vie et insouciante. Pourtant Tsubaki garde en elle un indicible secret Ses incessants cauchemars sont-ils liés à une affaire sortie de la mémoire collective qui avait pourtant défrayé la chronique il y a 10 ans ? Cité en apparence paisible, Jûmonji cache en réalité bien des mystères, dans lesquels nos héroïnes vont inexorablement s'enliser

La note de nos lecteurs à Strange fruit tome 4 : 4.2/5 (34 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Strange fruit

Découvrir un extrait de Strange fruit tome 4
Découvrir un extrait de Strange fruit tome 4
Découvrir un extrait de Strange fruit tome 4