Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Street Fighting Cat tome 2

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Street Fighting Cat à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Street Fighting Cat 02

Il est gros, placide, et on lui donnerait des croquettes sans confession mais ne sachant pas lire il ne peut pas profiter des abonnements manga dAgo-manga ! Pourtant, comme tous les chats, Nobunaga mène une vie secrète la nuit : cest une teigne, cest même le chat le plus badass du coin ! Une série en 4 tomes parfaite pour un premier abonnement manga. Sil a quitté son intérieur douillet, cest pour mettre la patte sur les poubelles les mieux garnies de Tokyo, quitte à s'attaquer à tous les gangs félins qui y règnent. Ce matou maousse costaud est arrivé à point nommé pour Hige, un chat tombé au bas de léchelle sociale féline, qui compte bien utiliser la force de son nouveau compagnon pour devenir un boss, un vrai. Mais voici que le pire des matous balafrés se dresse sur leur route...

La note de nos lecteurs à Street Fighting Cat tome 2 : 4.5/5 (35 avis)

Réference code EAN :