Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement The Civilization Blaster tome 1

A partir de 7,01 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Civilization Blaster à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Civilization Blaster 01

Mahiro et Yoshino sont amis d'enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L'univers dans lequel les deux amis évoluent n'est pas celui qu'ils croyaient. Des forces sont à l'oeuvre dans l'ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent. En effet, alors que Yoshino veut vraiment utiliser la magie pour sauver le monde, Mahiro, lui, veut utiliser la magie pour sa vengeance personnelle, quitte à détruire même le monde tout entier.

La note de nos lecteurs à The Civilization Blaster tome 1 : 4.3/5 (53 avis)

Réference code EAN :