Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement The Civilization Blaster tome 6

A partir de 7,01 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Civilization Blaster à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Civilization Blaster 06

Alors que Hakaze s'est enfin décidée à mettre fin à son périple et à agir, Hayakawa et ses alliés mettent en place de leur côté un plan mondial de communication autour du sorcier de la destruction, Hanemura. Ce plan sera très vite perturbé par l'entrée en scène de Hakaze, qui souhaite apporter son grain de sel dans la mise en scène préparée par Hayakawa. En parallèle, Mahiro, Junichirô et les autres se focalisent sur Yoshino et tout particulièrement sur la recherche de l'identité de sa copine qui pourrait être une des clefs de toute l'histoire. Quelles décisions seront prises face à la grogne mondiale qui se manifeste contre l'arbre des origines ? Hayakawa et Hakaze choisiront-ils de s'allier face à la menace ?

La note de nos lecteurs à The Civilization Blaster tome 6 : 4.8/5 (61 avis)

Réference code EAN :