Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga Trace Tome 11

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Trace à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Trace 11

C'est le premier jour de travail dans ce département pour Nonna. Elle est placée sous la direction de Reiji, un policier scientifique hors pair qui est dans le service depuis 8 ans.

Ce dernier est peu sociable, mais c'est un technicien de talent. Il est entré dans ce département, car 23 ans auparavant, sa famille a été brutalement assassinée, et depuis, il n'a pour but que de servir la justice et arrêter les criminels.

"Un manga mature, parfait pour les fans de thrillers et d'émission policière. Des illustrations plutôt sombres qui collent parfaitement à l'histoire et la plume. Trace est un manga qui n'a pas peur d'aborder des sujets durs, des enquêtes réalistes (lecteurs sensibles s'abstenir.)"

La note de nos lecteurs à Trace tome 11 : 4.3/5 (54 avis)

Réference code EAN :



"Un bon choix de personnalités dans les différents personnages, qui nous donne envie de les connaître et surtout de continué la saga."
Le crime n'échappe pas à la science !
Adapté en série TV au Japon en 2019 !

Un expert médicolégal qui traque la vérité au quotidien prépare en secret une terrible vengeance !
Un thriller haletant !

Fiche du livre

Trace tome 11 - Collection Trace T11

Titre
Trace
Sous titre
Expert en sciences médicolégales
Numéro de tome
Tome 11
Série
Manga Trace
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Koga Kei
Editeur
Komikku