Trace tome 12
Résumé du manga Trace 12
Reiji Mano a intégré la CSI, la cellule spéciale d'investigation, qui réunit des experts provenant de tout le pays.
Cette fois-ci, l'équipe d'experts est dépêchée sur le lieu d'un incendie, qui semble avoir été provoqué par Hiroki Dan. Le corps d'un homme et un briquet taché de sang sont retrouvés au milieu des cendres. Finalement, un deuxième corps est découvert non loin de la première scène de crime. Serait-ce également l'œuvre de l'ancien directeur du bureau des enquêtes criminelles ?
La note de nos lecteurs à Trace tome 12 : 4.4/5 (55 avis)
Réference code EAN :
"C'est le premier jour de travail dans ce département pour Nonna.Elle est placée sous la direction de Reiji, un policier scientifique hors pair qui est dans le service depuis 8 ans. Ce dernier est peu sociable, mais c'est un technicien de talent. Il est entré dans ce département, car 23 ans auparavant, sa famille a été brutalement assassinée, et depuis, il n'a pour but que de servir la justice et arrêter les criminels.
"Un manga mature, parfait pour les fans de thrillers et d'émission policière. Des illustrations plutôt sombres qui collent parfaitement à l'histoire et la plume. Trace est un manga qui n'a pas peur d'aborder des sujets durs, des enquêtes réalistes (lecteurs sensibles s'abstenir.)"