Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
100 jours avant ta mort en abonnement manga

A partir de 7,60 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à 100 jours avant ta mort à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga 100 jours avant ta mort 04

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga 100 jours avant ta mort T04 ! Achetez le manga en abonnement manga et recevez votre manga à domicile tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

Il a fallu à Taro quatre déclarations d'amour avant qu'Umi, son amie d'enfance, accepte de sortir avec lui. Les voilà enfin en couple quand se déclenche un compte à rebours annonçant qu'il ne reste plus que 100 jours à vivre à Umi. Découvrant qu'il peut remonter l'espérance de vie de sa bien-aimée en faisant battre son coeur, Taro fait tout pour y parvenir. Seulement, le compte à rebours d'Umi augmente de moins en moins.
Les amoureux décident alors de s'éloigner l'un de l'autre pendant quelque temps. Ils se promettent de tenir une semaine, mais le dernier jour, Umi craque et débarque dans la chambre de Taro...

La note de nos lecteurs à 100 jours avant ta mort tome 4 : 4.2/5 (31 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de 100 jours avant ta mort

Découvrir un extrait de 100 jours avant ta mort tome 4
Découvrir un extrait de 100 jours avant ta mort tome 4
Découvrir un extrait de 100 jours avant ta mort tome 4