Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :( GTO, l'ancienne racaille devenue prof pour sortir avec des lycéennes! - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes
que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

1
2
3
4

Collection GTO Great Teacher Onisuka

Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof.

Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des chapitres, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.

"Cette série de Tôru Fujisawa a connu un tel succès au Japon qu'elle fut adaptée en feuilleton " live " à la télé et au cinéma. Drôle et " vrai ", plein de rebondissements et doté d'une psychologie rare dans ce domaine, GTO met en scène des adolescents en quête d'identité comme il en existe partout."

La version que nous vous proposons est celle rééditée à l'occasion des 20 ans de la série

1997, Eikichi Onizuka, 22 ans, « célibataire et libre comme l'air », est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série.

Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause.