The Alexis Empire Chronicle

La province d’Eïdonia est en guerre et se retrouve plongée dans un stupide conflit engendré uniquement par la rancune de la maison Kriméria. Plus de trois mille soldats de l’armée krimérienne envahissent Eïdonia et font marche vers Eïdon, la capitale de la province. Mais, dans l’ombre, Eïdonia prépare minutieusement la riposte et les guerriers noirs se rapprochent du cœur de l’armée krimérienne. Lorsque résonnent les rugissements de Léonate, une grande bataille qui décidera du destin de l’empire s’engage.

The alexis empire chronicle en abonnement manga livré chez vous !

Alors que le monde est plongé dans une période de troubles, Léonate perd sa patrie suite à une trahison

Couvert d'infamie et imputé du surnom de prince vampire, il sombre dans la tristesse et la déchéance. Mais son histoire ne fait que commencer. Illustres généraux, femmes de talent, sages et prodiges se rassemblent autour du jeune homme qui a juré de se relever

The alexis empire chronicle en abonnement manga livré à la maison

Voici venu le temps d'exercer la vengeance et de mener une virulente riposte pour éliminer le mal qui gangrène l'empire.

En somme, rien n'est oublié, et c'est alors avec intérêt que l'on s'apprête à suivre le conflit... depuis le camp ennemi ! En effet, les auteurs ont ici la bonne idée de nous faire vivre la bataille depuis le camp de Schardt, Keynes, Trame et consorts, ce qui a un intérêt double. Tout d'abord, nous permettre de mieux jauger la puissance de l'armée ennemie ainsi que la valeur de ses principales têtes: si Keynes se contente de camper le rôle du fil à papa capricieux et incompétent totalement détestable et cédant à bien des vices propres à la guerre, Schardt se montre plus chevaleresque et prometteur, tandis que Trame les observe avec intérêt tout en n'oubliant sa position de mercenaire et de "stratège" devant repérer les dangers.

Pas le temps de souffler dans l'oeuvre: le dernier chapitre prépare déjà une nouvelle partie qui, elle aussi, s'annonce assez prometteuse avec le nouvel objectif de Léonate et les nouveaux visages entraperçus.

Vos mangas livrés à la maison ! The Alexis empire chronicle en abonnement manga !

Les mangas !