Classement manga n°7 - Mes voisins les esprits

Du surnaturel, du folklore, une fille seule dans une grande maison... seule ? Vraiment ? S'abonner au manga Mes voisins les esprits c'est partager le quotidien de Yachiho, lycéenne qui emmenage dans un grande maison abandonnée où, quelques années avant, sa mère a disparue. Son père, chercheur, lui demande de retrouver dans la maison un carnet de "notes sur le royaume des morts" afin de parvenir à la retrouver. Que s'est-il passé dans cette maison lorsque Yachiro n'était q'une enfant ?

Je m'appelle Moro, je suis le gardien du passage.

C'est d'abord pour son dessin que l'abonnement manga Mes voisins les esprits nous a séduit : forcément, en regardant la couverture et en ouvrant la première page d'un manga c'est d'abord aux dessins que l'on accroche (ou pas)... Le dessins est fin, les esprits détaillés : ils sont plus que des créatures posées là pour faire avancer l'histoire, on ressent eur signification et que leur présence résonne avec la culture de l'auteur.
L'histoire principale est émaillée de rencontres avec une multitude d'esprits, les références aux traditions et cérémonies Japonaises sont nombreuses : c'est un régal ! L'abonnement manga à Mes voisins les esprits est accessible à tous et toutes, petits et grands !

Comment recevoir un manga tous les mois ? Avec Abo-manga bien sûr ! :)

Les mangas !

Mes voisins les esprits disponible en abonnement manga

Pour acheter chaque tome du manga Mes voisins les Esprits ou s'abonner au manga, Abo-manga est là pour ça :)

Acheter le manga mes voisins les esprits