Classement manga n° 12 - Noragami

Un Dieu inconnu looser en jogging sauvé 2 fois par une ado et qui veut avoir son propre temple aux coté des 7 divinités célestes : voici un tout petit aperçu de l'abonnement manga Noragami !

Je suis Yato, le Dieu à votre service !

Les Dieux ne survivent que par les prières qu'ils recoivent. Yato est un Dieu guerrier mineur, c'est à dire sans temple et sans adorateur; même ses armes refusent de rester à son service et préfèrent rejoindre des Dieux plus prestigieux ! Il est obligé de mettre des petites annonces pour obtenir des prières à exaucer et continuer à exister.
Prenant place dans le Japon moderne, l'abonnement manga Noragami commence avec Yato qui se fait une fois de plus laissé en plan par son arme. Seul et invisible aux yeux des humains, comment la jeune Hiyori parvient-elle à le voir et à le sauver ? Comment affronter les Ayakashi sans arme ?

Qu'avec ton vrai nom, ici tu demeure. Par ce surnom, je fais de toi mon serviteur. Par la force de son écrit, par mon ordre, deviens shinki !

L'abonnement manga Noragami vous gratifie de dessins magnifiques, et si les combats sont présents les relations entre les personnages sont prépondérantes dans le récit. De l'humour, des personnalités fortes et complexes, les rapports entre les Dieux et leurs Shinkis (leurs armes) particulièrement bien étudiés. Une valeur sûre à partir de 12 ans !

Les mangas !

Acheter le manga Noragami ou s'abonner au manga sur Abo-manga :)

Achetez tous vos mangas ou abonnez-vous sur Abo-manga : on vous livre tous les mois !

Le manga noragami en abonnement manga