Seven Deadly Sins

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver la légendaire bande de mercenaires connue sous le nom de Seven Deadly Sins et sauver son royaume !

Notre avis, notre critique sur l'abonnement manga Seven Deadly Sins 

À ses yeux, eux seuls ont le pouvoir d'arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés qui sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon (c'est cool les cochons), va marquer le début d'une aventure riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Plonge dans cette épopée chevaleresque dans la plus pure tradition de l'heroïc fantasy ! Voici encore un très bon abonnement manga ! Par où commencer pour vous parler du manga Seven Deadly Sins ? Commençons par les dessins, spécialement les armures et les scènes de combat qui sont excellents. C'est lisible, le trait est efficace, les forces des personnages se ressentent vraiment !


Les personnages ont tous leur caractères, même les vilains qui ne tombent pas dans le stéréotype. Un petit point particulier pour le manga Seven Deadly Sins : ce ne sont pas des personnages qui évoluent et deviennent de plus en plus fort à chaque combat. Dans les mangas d'action (les shonens) le plus souvent le héros commence faible et au fur et à mesure des aventures gagne en pouvoir.

Ici la situation est inverse puisque les héros sont déjà des combattants aguerris ; de fait la progression de lhistoire et des personnages suit des trajectoires différentes de ce que l'on peut voir d'habitude. La force de l'abonnement manga Seven Deadly Sins ? Une intrigue maîtrisée qui sait se réinventer quand il le faut, des mystères grandioses, riches, et le tout mêlé à des combats bien plus qu'épiques, dans un univers simple mais efficace, mais c'est aussi son originalité qui le rend intéressant ! 

A recommander dès 12 ans ! Nhésitez pas à vous abonner au manga ou même à offrir le manga Seven Deadly Sins ! On livre les mangas où vous voulez !

Les mangas !